Information

Nous sommes fiers de notre adaptabilité et de notre engagement envers l’excellence dans tous les aspects de notre service. Découvrez ce que nous avons à offrir et voyez comment nous pouvons contribuer à votre réussite.

Conditions de retour et remboursements

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours. Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat. Pour effectuer un retour, contactez-nous à contact@lampedetables.fr. Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante : Rue Simon Mela 20137 Porto Vecchio. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Contactez-nous pour toute question relative au retour à l’adresse contact@lampedetables.fr. Certains articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits sur mesure. Le moyen le plus rapide d’obtenir un nouvel article est de retourner l’article initial et d’effectuer un achat séparé. Si la marchandise est expédiée dans l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé(e) sur votre moyen de paiement d’origine dans les 10 jours ouvrables. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à contact@lampedetables.fr.

Gestion des problèmes de livraison

Nous livrons actuellement en France, Suisse et Benelux. Le délai de traitement des commandes est de 1 à 2 jours ouvrables, et le délai de livraison est de 4 à 6 jours ouvrables, du lundi au vendredi. En cas de perte ou de non-livraison d'un colis pour des raisons logistiques, nous renverrons un nouveau colis avant de procéder à notre politique de remboursement et de retour. La livraison est offerte dès 100€ d'achat. Une fois le colis livré dans votre boîte aux lettres ou remise en mains propres, notre responsabilité est considérée comme remplie. En cas de vol ou de perte après la livraison confirmée, nous ne pourrons être tenus responsables. Nous vous recommandons de vérifier rapidement la réception de votre colis et confirmer tout litige à la réception. Contactez-nous à contact@lampedetables.fr pour toute question.

Modes de paiement acceptés

Lampedetables.fr vous offre tous les moyens de paiement afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins: Carte de Crédit (VISA, Vérifié par VISA, American Express, MasterCard, et MasterCard SecureCode), PayPal, et Virement bancaire. Pour les virements bancaires, mentionnez spécifiquement le nombre de commandes liées au paiement. Les commandes avec ces méthodes de paiement qui ne seront pas portés à crédit de notre compte 7 jours après confirmation de la commande seront automatiquement annulées après ce délai.

Garanties sur nos produits

Les produits acquis à travers www.lampedetables.fr profitent d’une période de garantie de 2 ans à partir de la date de facturation, qui couvre les possibles défauts de fabrication du produit. Notre garantie couvre tout défaut de matériaux ou résultant du processus de fabrication du dispositif. La réparation ainsi que le remplacement ou le changement mais aussi la main d’oeuvre et les frais de ports résultant de la conformité. Lampedetables.fr s’engage à livrer le produit réparé, ou au remplacement du même, dans un délai maximum de 30 jours ouvrables à partir de la réception du produit défectueux dans son dépôt. La garantie ne couvre pas les dégâts causés par des facteurs externes comme une montée ou une chute de tension, un usage anormal du produit, ou encore du feu, de l’eau, une tempête électrique, une chute accidentelle ou une utilisation incorrecte.